Disclaimer

Dernière mise à jour : 13 juillet 2022

Conditions d'utilisation

HR Rail SA a créé cette plateforme et en gère le contenu. Le site Internet et les informations qui y sont communiquées peuvent être uniquement utilisés pour autant que les conditions d’utilisation énoncées ci-dessous soient respectées. Si vous utilisez ce site Internet, vous acceptez automatiquement et inconditionnellement les présentes conditions d’utilisation.

1. Éditeur responsable

L'éditeur de ce site Internet est :

HR Rail SA
Rue de France 85
B-1060 Bruxelles
Belgique
Numéro d'entreprise : 0541.691.352

2. Responsabilité

Ce site est destiné à informer les publics internes et externe aux Chemins de fer belges. HR Rail s’engage à ce que l’information sur ce site soit correcte, à jour et pertinente. Malgré tous les efforts déployés par HR Rail, il peut cependant arriver que ces informations mises gratuitement à votre disposition, contiennent des fautes de frappe, des erreurs techniques et autres inexactitudes. Ces informations peuvent également contenir des données qui ne sont pas nécessairement universelles, complètes, précises ou mises à jour.

HR Rail ne peut être tenue responsable d’un contenu incorrect ou incomplet.

Si une erreur est signalée, HR Rail procédera au plus vite à l’adaptation ou à la modification nécessaire. HR Rail se réserve le droit de modifier ce site et toutes les informations qu’il contient à tout moment et sans notification préalable. Le présent site Internet ne poursuit aucun objectif publicitaire . Rien sur ce site ne peut être considéré comme une offre, une fourniture de services ou la conclusion d’un contrat.

Pour votre facilité d’utilisation et à titre purement informatif, ce site est également relié à des sites externes sur lesquels HR Rail n’a pas nécessairement de pouvoir et pour lesquels elle décline toute responsabilité, même si HR Rail a créé ou accepté elle-même le lien.HR Rail ne peut être tenue responsable du contenu de ces sites web et des fichiers liés à d’éventuels hyperliens externes.

HR Rail attire votre attention sur le fait qu’en aucun cas, sauf faute intentionnelle de sa part, elle ne pourrait, en quelque façon, être tenue pour responsable des dommages d’une quelconque nature découlant des données qui vous sont communiquées sur ce site ou des dommages dus au caractère incomplet, périmé ou erroné des informations (par exemple : correspondances manquées, etc.).

HR Rail ne peut pas non plus être tenue pour responsable des dommages, quelle qu’en soit la nature, découlant de l’usage que vous faites de ce site (par exemple : virus, fichiers endommagés, perte de programmes ou autres données, dommages indirects, perte de bénéfices, etc.).

Enfin, HR Rail ne peut pas non plus être tenue pour responsable des interruptions, quelle qu’en soit la nature, ou des dommages qui en découleraient.

3. Droits de propriété intellectuelle

HR Rail accorde un soin tout particulier au contenu et à la forme (lay-out) de son site afin de pouvoir vous offrir à vous, visiteur, des textes, des dessins, des photos, des modèles, etc. d’un niveau de qualité élevé.

HR Rail possède également des protections légales sur ses logos et appellations commerciales.

C’est pourquoi, HR Rail interdit à tout visiteur de ce site d’utiliser, de reproduire, d’afficher, de présenter, d’effacer, etc., partiellement ou sous une forme retravaillée, que ce soit électroniquement, mécaniquement ou par un autre procédé, les textes, dessins, photos, modèles, graphiques, logos, appellations commerciales et autres éléments apparaissant sur ce site sans en avoir reçu auparavant l’autorisation écrite expresse de HR Rail.

Toute infraction à ce qui précède pourra donner lieu à des poursuites judiciaires, sans préjudice du droit pour HR Rail d’exiger un dédommagement.

En cas de question ou remarques, contacter l'équipe

4. Droit applicable et juridictions compétentes

Ce site web, son exploitation et son usage sont exclusivement régis par le droit belge. Sauf disposition impérative, les tribunaux de Bruxelles sont seuls compétents pour toute dispute liée à l'accès ou à l'utilisation de ce site.