Employeur du personnel ferroviaire belge

FR | NL

Carrière

Depuis la préparation de votre recrutement…

Offres d'emploi en ligne et dans les journaux, post facebook, actions originales et innovantes : tous les moyens sont bons pour dénicher nos futurs collègues. Chaque année, 40.000 candidats posent leur candidature via les site web www.lescheminsdeferengagent.be, sncb.be/jobs ou weneedyou.infrabel.be ; quelque 2.000 d'entre eux sont sélectionnés pour rejoindre la SNCB, Infrabel ou HR Rail.

Dès votre entrée en fonction, vous pouvez compter sur HR Rail pour la gestion et le développement de votre carrière et pour le calcul et le paiement de votre rémunération. Pour les formations en matière de langues, d'informatique, de sécurité, de bien-être au travail et bien d'autres encore, vous pouvez vous adresser à Train@Rail, le centre de formation de HR Rail.

... jusqu'après votre pension

Aux Chemins de fer un jour, aux Chemins de fer toujours. HR Rail veille à ce que tous les agents statutaires pensionnés restent impliqués dans la communauté des cheminots. Ainsi, plusieurs points de contact ocaux sont ouverts. Ils restent régulièrement informés via l’extraweb. HR Rail gère également les avantages offerts aux anciens membres du personnel, veille aux paiements des pensions et traite les litiges.

HR Rail calcule mensuellement la rémunération de plus de 30.000 collaborateurs !